Aller au contenu principal

Nelly HASSAN, étudiante à Paris 1 et au CMS

CMS
Publié le 29/04/2019 , HESAM Université, Centre Michel Serres, Étudiants

Nous vous proposons de découvrir les témoignages des étudiants. Aujourd’hui c’est Nelly HASSAN, étudiante à Paris 1 en études de développement et en projet d'innovation du Centre Michel Serres sur le projet #CMSEDF.

Nelly de la team #CMSEDF parle de son choix pédagogique d'intégrer le Centre Michel Serres.

Pourquoi le Centre Michel Serres ?

Nelly : C’est une opportunité pour travailler sur de réels projets avec des vrais commanditaires, ce qui me permet d’être en position de responsabilité face aux clients, développer une expertise sur des problématiques d’avenir et apprendre à travailler en équipe avec des étudiants issus de différentes disciplines.

Pourquoi le projet EDF ?

Nelly : Le fait de travailler avec un géant de l’énergie comme l’EDF reste un atout pour ma carrière professionnelle plus tard et valorise mon CV. De plus, c’est un enjeu pour moi de répondre à leurs attentes : anticiper et se transformer positivement face aux défis contemporains. En outre, c’est une opportunité pour moi de travailler sur une thématique liée aux changements climatiques et à l’énergie, qui occupe la scène internationale actuellement et qui m’intéresse personnellement.

3 mots pour le projet ?

Nelly :  Equipe, prospection et responsabilité.

Quel est ton projet professionnel ?

Nelly : J’aimerais bien travailler dans le secteur associatif ou les organisations internationales sur les objectifs de développement durable..