Aller au contenu principal
sunnycare
Publié le 09/01/2019 , PEPITE HESAM Entreprendre, Actualités

Le projet SunnyCare porté par Maxime DUPONT, étudiant-entrepreneur du PÉPITE HESAM Entreprendre est lauréat du PÉPITE France Challenge 2019 dans la rubrique "prix coup de pouce" !

Le PÉPITE France Challenge (#PFC2019), concours à destination des étudiants-entrepreneurs pour les mettre en lien avec des entreprises, est de retour pour une 3ème édition ! 

Le projet SunnyCare, créé par Maxime DUPONT, étudiant-entrepreneur au diplômé D2E du PÉPITE HESAM Entreprendre promotion 2018-2019, propose un outil complet pour lutter efficacement contre les mélanomes. SunnyCare conçoit et loue des bornes d’information, de conseil et de distribution de crème solaire, appelées "arches" afin de lutter contre les cancers cutanés.

Ce projet a été sélectionné et retenu par la Banque Populaire pour être lauréat du prix "coup de pouce" pour le PÉPITE France Challenge (#PFC2019). Il sera donc appuyé par la Banque Populaire dans son développement. 

Participez à la remise des prix du PÉPITE France Challenge le 6 février 2019 de 14h30 à 16h lors du Salon des Entrepreneurs au Palais des Congrès de Paris ! 

Pour vous inscrire à l'événement 

Pour découvrir les lauréats dans les différentes catégories