Aller au contenu principal

Le Master Prospective, Innovation, Disruption – Parcours "Centre Michel Serres"

FORMATION CMS
123RF-©rawpixel
Publié le 04/07/2018 , Catalogue des formations HESAM

Vous souhaitez devenir des acteurs de changement, des facilitateurs de processus innovants capables d’imaginer des réponses en rupture avec les tendances dominantes pour répondre aux défis contemporains (mobilité, habitat, santé…) ? Le Master Prospective, Innovation, Disruption – Parcours "Centre Michel Serres" est fait pour vous !

Le Master Prospective, Innovation, Disruption – Parcours "Centre Michel Serres" 

Prospective - Innovation - Disruption

Pour qui ?

Ce diplôme s'adresse à tous les étudiants en formation initiale, titulaires d’un diplôme BAC+3 (Niveau II), toutes disciplines confondues. 

Le contenu ?

Le Master Prospective, Innovation, Disruption - Parcours "Centre Michel Serres" a pour objectif de préparer celles et ceux qui en suivent le cursus à devenir des acteurs de changement, des facilitateurs de processus innovants dans des organisations publiques et privées.

Les apprenants sont sensibilisés et confrontés aux problématiques actuelles et imaginent des concepts, solutions, méthodes en rupture avec les pratiques dominantes et peuvent ainsi accompagner les grandes transitions sociétales auxquelles tous les écosystèmes sont confrontés.

Le diplôme de Master (Domaine : Droit, économie, gestion ; Mention : Innovation, entreprise et société ; Parcours : Prospective, innovation, disruption) est délivré par le Cnam dans le cadre d’une collaboration HESAM Université.