Aller au contenu principal

Appel à candidatures pour la Présidence d’HESAM Université

hesam
Publié le 30/10/2019 , HESAM Université, Autres actualités, Appels, Appels à candidatures, Recrutements, Recrutements HESAM Université

Le mandat des instances et de la Présidence d’HESAM Université, assurée jusqu’à présent par Jean-Luc Delpeuch, arrivera à son terme le 2 février 2020. HESAM Université lance un appel à candidatures dès le 30 octobre 2019 afin de pourvoir le poste de Président.

En tant que démocratie universitaire, HESAM Université est administrée par un Conseil d’administration, assisté d’un Conseil académique et d’un Conseil des membres. Elle est dirigée par un Président, accompagné par des Vice-Présidents. Tous les membres des instances d’HESAM Université sont élus pour une durée de 4 ans avec une dernière mandature qui arrive à son terme en février 2020.

HESAM Université lance un appel à candidature ce 30 octobre 2019 pour la fonction de Président(e) d’HESAM Université. Les candidatures seront recevables jusqu’au dimanche 24 novembre 2019 minuit. Elles devront être adressées par courriel à l’adresse : dg(at)hesam.eu.

Toutes les candidatures seront accompagnées d’une profession de foi dont la diffusion sera assurée par l’administration d’HESAM Université, auprès de chaque chef d’établissement membre Les candidatures pour le poste seront ensuite étudiées dans un premier temps lors du Conseil des membres du 4 décembre 2019. Sur proposition du Conseil des membres, le/la futur(e) Président(e) sera élu(e) par le Conseil d’administration le 15 janvier 2020 et prendra ses nouvelles fonctions à compter du 3 février 2020 pour quatre ans.