21 mars 2018

SKEMA Business School

Avec 8000 étudiants, un réseau de 40 000 diplômés dans 145 pays, 6 campus en France et dans le monde, SKEMA Business School fait partie des 1% de business schools mondiales à détenir 3 accréditations d’excellence : Equis, AACSB et AMBA.

L’école tire l’originalité de son développement d’un modèle d’école globale en adéquation avec les besoins des entreprises du XXIe siècle. Elle forme des talents mobiles, multiculturels, adaptables, entrepreneurs et manageurs de connaissance.
Avec SKEMA Ventures, c’est un écosystème entrepreneurial unique sur 6 territoires et 4 continents qui permet à chaque étudiant de lancer son projet entrepreneurial dans les meilleures conditions d’accompagnement.

Imprimer

Catégories > Membres Agenda, Non classé

Tags >

À lire aussi…

26 février 2018

Ensaama

L’Ensaama est issue de l’École des Métiers d’Arts, fondée en 1941 à l’Hôtel Salé, et de l’École des Arts Appli­qués à l’Industrie, fondée en 1922, deux écoles de solide renom­mée. Elle a su impo­ser ses exi­gences et ses filières en for­mant des créa­teurs aptes à inter­ve­nir dans les les mul­tiples domaines du design et des métiers d’arts : le gra­phisme et les tech­niques numé­riques, la concep­tion de pro­duits, le design d’espace, la com­mu­ni­ca­tion de marques, l’innovation tex­tile, l’art céra­mique, les maté­riaux de syn­thèse, le vitrail, le métal, la laque, la fresque/​mosaïque.

26 février 2018

École Estienne

Dédiée à l’origine à l’imprimerie, l’École Estienne est devenue l’école du design de communication et des arts du livre. Consciente de l’évolution permanente du secteur, elle a su s’adapter à son environnement et propose actuellement des formations en communication numérique et en animation 3D.

26 février 2018

École Duperré

L’école Duperré forme des étudiants aux métiers de la création, en mode et textile, mais aussi en espace et en graphisme. Elle offre également des formations d’excellence dans le domaine des arts textiles (broderie, tissage et tapisserie) et de la céramique et place les étudiants au croisement des métiers d’art et du design en mettant les savoir-faire et l’innovation au cœur de la démarche créative.