31 mai 2017

Réalisez l’affiche du prochain Salon des formations artistiques : 4e édition du concours artistique de l’Étudiant

La création retenue fera l'objet d'une campagne de communication pour promouvoir le Salon de référence des écoles et des institutions : le 20e Salon des Formations Artistiques, organisé par l'Etudiant.

Pour participer, rendez-vous ici
Date limite d’envoi des candidatures : 31 mai 2017.

Le lauréat verra son nom inscrit sur l’ensemble des visuels.
Il remportera également un week-end culturel pour 2 personnes dans une ville européenne et de nombreux lots.

Contact : Marine Lugassy – 01 75 55 18 22 – trophees@letudiant.fr

Imprimer

À lire aussi…

1 décembre 2017

Appel à candidatures – Aide à la mobilité « Recherche innovante en art contemporain » 2018

L’Institut national d’histoire de l’art en partenariat avec l’Institut français et le ministère de la Culture – Direction générale de la création artistique, s’associent pour l’attribution d’une aide à la mobilité internationale « Recherche innovante en art contemporain » à un chercheur français ou vivant en France d’un montant de 8 000 euros.

27 novembre 2017

Appel à contributions – Revue « Perspective : actualité en histoire de l’art »

Le prochain numéro de Perspective : actualité en histoire de l’art aura pour thématique « détruire ». Il s’agira d’ouvrir l’exploration à tous les champs concernés par cette notion qui transcende les frontières géographiques, historiques et culturelles. Dans le domaine artistique, la destruction concerne tout aussi bien la réception que la création de l’art.

22 novembre 2017

Appel à candidatures – Prix Marc de Montalembert

Pour la neuvième année, la Fondation Marc de Montalembert et l’Institut national d’histoire de l’art se sont associés pour l’attribution du Prix Marc de Montalembert d’un montant de 9000 euros. Ce prix soutient l’achèvement d’un travail de recherche qui promet un apport original à la connaissance des arts et de la culture du monde méditerranéen. La Fondation Marc de Montalembert offre en outre au lauréat la possibilité de séjourner à son siège à Rhodes, en Grèce.