8 septembre 2017

Les start-up font leur show

Vous êtes une start-up / PME ayant besoin de s'entourer de talents aux compétences reconnues à l’échelle internationale ? Participez au concours "Les start-up font leur show" le 20 octobre 2017 lors du PhDTalent Career Fair, et faites-vous connaître auprès de vos futurs collaborateurs tout en étant accompagné par des experts du recrutement ! Candidatez jusqu'au 8 septembre.

Le principe ?
Inviter les start-up à convaincre, en 2 minutes chrono, les PhDs (docteurs) de rejoindre leur équipe !

Etape 1 : 
– Complétez ce formulaire pour convaincre notre jury de pré-sélection.
– 10 start-up seront sélectionnées par le biais de ce questionnaire parmi toutes les start-up inscrites.

Etape 2 :
– Les start-up sélectionnées pour participer à la finale du concours bénéficieront d’un accompagnement personnalisé par Crédey&Associés ou un membre des Hacktivateurs pour préparer leur pitch.

Etape 3 :
– Les start-up devront effectuer leur « show » de 2 minutes et convaincre le jury le jour de la finale qui aura lieu le 20 octobre 2017, au CENTQUATRE-Paris, lors du PhDTalent Career Fair.
– Deux lauréats seront élus par le vote du jury composé de représentants d’institutions et d’entreprises ainsi que par le vote du public.

Prix :

  • Les 10 start-up sélectionnées pour la finale bénéficieront d’un stand, lors du PhDTalent Career Fair 2017, pour repérer leurs futurs collaborateurs.
  • Les 10 start-up finalistes auront l’opportunité de rencontrer la Fair Business Deal Innovation Foundation et obtenir un financement jusqu’à 15 000€.
  • Les 2 start-up lauréates du concours remporteront un accompagnement RH personnalisé effectué par le cabinet Crédey&Associés.
  • Prix spécial Startuppeuses : Le Club Generation #startuppeuse lancé par Viviane de Beaufort , professeure à l’ESSEC accueillera des startuppeuses sélectionnées dans le Club

Inscrivez-vous jusqu’au septembre

Imprimer