8 septembre 2017

Les start-up font leur show

Vous êtes une start-up / PME ayant besoin de s'entourer de talents aux compétences reconnues à l’échelle internationale ? Participez au concours "Les start-up font leur show" le 20 octobre 2017 lors du PhDTalent Career Fair, et faites-vous connaître auprès de vos futurs collaborateurs tout en étant accompagné par des experts du recrutement ! Candidatez jusqu'au 8 septembre.

Le principe ?
Inviter les start-up à convaincre, en 2 minutes chrono, les PhDs (docteurs) de rejoindre leur équipe !

Etape 1 : 
– Complétez ce formulaire pour convaincre notre jury de pré-sélection.
– 10 start-up seront sélectionnées par le biais de ce questionnaire parmi toutes les start-up inscrites.

Etape 2 :
– Les start-up sélectionnées pour participer à la finale du concours bénéficieront d’un accompagnement personnalisé par Crédey&Associés ou un membre des Hacktivateurs pour préparer leur pitch.

Etape 3 :
– Les start-up devront effectuer leur « show » de 2 minutes et convaincre le jury le jour de la finale qui aura lieu le 20 octobre 2017, au CENTQUATRE-Paris, lors du PhDTalent Career Fair.
– Deux lauréats seront élus par le vote du jury composé de représentants d’institutions et d’entreprises ainsi que par le vote du public.

Prix :

  • Les 10 start-up sélectionnées pour la finale bénéficieront d’un stand, lors du PhDTalent Career Fair 2017, pour repérer leurs futurs collaborateurs.
  • Les 10 start-up finalistes auront l’opportunité de rencontrer la Fair Business Deal Innovation Foundation et obtenir un financement jusqu’à 15 000€.
  • Les 2 start-up lauréates du concours remporteront un accompagnement RH personnalisé effectué par le cabinet Crédey&Associés.
  • Prix spécial Startuppeuses : Le Club Generation #startuppeuse lancé par Viviane de Beaufort , professeure à l’ESSEC accueillera des startuppeuses sélectionnées dans le Club

Inscrivez-vous jusqu’au septembre

Imprimer

À lire aussi…

1 décembre 2017

Appel à candidatures – Aide à la mobilité « Recherche innovante en art contemporain » 2018

L’Institut national d’histoire de l’art en partenariat avec l’Institut français et le ministère de la Culture – Direction générale de la création artistique, s’associent pour l’attribution d’une aide à la mobilité internationale « Recherche innovante en art contemporain » à un chercheur français ou vivant en France d’un montant de 8 000 euros.

27 novembre 2017

Appel à contributions – Revue « Perspective : actualité en histoire de l’art »

Le prochain numéro de Perspective : actualité en histoire de l’art aura pour thématique « détruire ». Il s’agira d’ouvrir l’exploration à tous les champs concernés par cette notion qui transcende les frontières géographiques, historiques et culturelles. Dans le domaine artistique, la destruction concerne tout aussi bien la réception que la création de l’art.

22 novembre 2017

Appel à candidatures – Prix Marc de Montalembert

Pour la neuvième année, la Fondation Marc de Montalembert et l’Institut national d’histoire de l’art se sont associés pour l’attribution du Prix Marc de Montalembert d’un montant de 9000 euros. Ce prix soutient l’achèvement d’un travail de recherche qui promet un apport original à la connaissance des arts et de la culture du monde méditerranéen. La Fondation Marc de Montalembert offre en outre au lauréat la possibilité de séjourner à son siège à Rhodes, en Grèce.