9 mars 2017

Adalaïs Choy rencontre Thierry Mandon à l’occasion de la journée de la femme

Hier matin, Adalaïs Choy, cofondatrice de CovoitureArt et étudiante-entrepreneur de notre PEPITE heSam Entreprendre, rencontrait Thierry Mandon ainsi que de nombreuses jeunes femmes étudiantes et entrepreneurs autour d'un petit-déjeuner.

Le 8 mars 2017, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes et de la 5ème édition de la semaine de sensibilisation à l’entrepreneuriat féminin, le secrétaire d’état chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, recevait 8 entrepreneurs et des étudiantes entrepreneurs autour d’un petit-déjeuner. Ces jeunes femmes inspirantes et dynamiques ont dévoilé leurs projets avec enthousiasme !

17021580_721118491395043_8768759101978719489_n

©Ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche

Adalaïs Choy, étudiante de l’Ecole du Louvre et étudiante entrepreneur du Pepite Hesam Entreprendre, a présenté son projet Covoitureart, premier site de covoiturage culturel. Sa solution ? Rendre la culture accessible à tous en donnant le choix aux utilisateurs de découvrir des endroits hors du commun tout en partageant leurs frais de transport et de péage.
Femmes et libres d’entreprendre, c’est aussi ça le message de la journée internationale des droits des femmes ! 

Adalaïs Choy remercie l’Ecole du Louvre, Etudiant-Entrepreneur – Pépite France, heSam Université, Pepite Hesam Entreprendre ainsi que Monsieur le Ministre et les acteurs du Ministère en charge de l’Enseignement supérieur et de la Recherche pour leur accueil.

Imprimer

Catégories > Actus d'HESAM Entreprendre

Tags >