Aller au contenu principal

Appel à candidatures Promo 4 PÉPITE Start'up IDF à Station F jusqu’au 6 janvier 2019 !

PEPITE HESAM ENTREPRENDRE
Publié le 27/11/2018 , PEPITE HESAM Entreprendre, Appels à candidatures, Appels, Appels à candidatures

Le PÉPITE HESAM Entreprendre s’associe aux PÉPITE franciliens, PÉPITE France, Schoolab et la Région Ile-de-France pour accélérer les projets de startups des étudiants-entrepreneurs à Station F, le plus grand campus de startups au monde ! Ne manquez pas l'appel à candidatures pour intégrer la promo 4 du programme qui se déroulera d'avril à septembre 2019.

Initié par PÉPITE France, en partenariat avec Schoolab et avec le soutien de la Région Ile-de-France, PÉPITE Start'up est un programme d’accompagnement early stage de 6 mois pendant lesquels vous allez travailler à 100% sur votre projet de création.

PÉPITE Start'up vous emmènera sur le terrain pour confronter votre idée au marché le plus tôt possible, prototyper et tester votre produit. Il fera évoluer votre idée jusqu’à ce qu’elle devienne un business.

Vous rencontrerez des experts pour vous challenger, participerez à des ateliers pour monter en compétence, serez coaché par un entrepreneur qui connait vos préoccupations et bien sûr bénéficierez d’un espace de travail rien que pour vous à Station F.

Pour intégrer la promo 4 du programme PÉPITE Start'up Ile de France à Station F :

  • Vous et votre équipe projet détenez le statut étudiant entrepreneur délivré par le PÉPITE HESAM Entreprendre pour 2018-2019. Votre demande de statut sera à effectuer avant le 20 décembre 2018 pour un passage en comité le 17 janvier 2019 (comité uniquement ouvert aux étudiants en cours d’études).
  • Vous êtes impérativement disponible à plein temps d’avril à septembre 2019.
  • Vous retournez le formulaire de candidature téléchargeable ci-dessous en plus de votre dossier de demande de statut étudiant entrepreneur avant le 6 janvier 2019 à : dossier.pepite@hesam.eu

Une présélection des projets sera ensuite opérée au sein du PÉPITE HESAM .

Si votre projet est retenu, vous accéderez aux auditions régionales programmées le 20 février 2019 pour tenter de décrocher l’une des 40 places mises en lice.

Coût du programme (à la charge du candidat) : 100€/mois par membre de l’équipe (50€/mois pour les étudiants boursiers)